André Bercoff accusé de complotisme par Karine Lacombe !

Quand la macronie est à court d’argument la thèse complotiste ressort…

Bien sur Karine… Les complotistes ne sont pas ceux qui mentent effrontément depuis leur arrivée au pouvoir, ce ne sont pas ceux qui ont dit que l’hydroxychloroquine était mortelle, que les masques servaient à rien , et puis si, ils deviennent obligatoire, et tout ça dans le même temps en nous installant une dictature, le parlement réduit à l’état d’enregistreur des décisions du « conseil de sécurité » instance autoritaire qui prépare en secret les textes qu’ils imposent à l’assemblée !

Il y a bien longtemps que le stade de la dictature rampante est dépassé !

Nous sommes en macronie ! Les républiques bananières dites vous !?? N’allez pas les chercher par delà les mers… C’est ici dans ce pays que certains considèrent encore à tort comme le pays des droits de l’homme…
Ça c’était AVANT ! Des droits de l’homme il ne nous reste que la déclaration et les inscriptions pompeuses sur les frontons de mairies.

LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ !!! Quelle vaste blague !

macron du haut des ses 8 656 346 électeurs (1er tour de la présidentielle) nous impose :

  • la reconnaissance faciale,
  • l’interdiction de prouver que l’on est victime de violence policière (45000€ d’amende pour diffusion de l’identité de policiers violents), à inventé :
  • les arrestations « préventives » (avant votre arrivée en manifestation)
  • la censure des réseaux sociaux,
  • la loi secret des affaires, (qui interdit de dénoncer les magouilles de ses potes industriels),
  • la suppression des jurés en cours d’assise,
  • la volonté de détruire notre système de retraite…

Est-ce vraiment ce que les Français voulaient en choisissant de faire barrage au second tour à l’intolérance et le racisme?

S’arrêtera-t-il avant la 2022, il semblerait que non, nos représentants « godillots » n’ont même pas osé demander la destitution de ce tyran et la dissolution de cette association de malfaiteurs…

Françaises, Français, j’ai peur qu’il ne soit déjà trop tard pour vous rebeller, macron à renforcé le nombre et les moyens des « forces de l’ordre » (qui n’ont d’ordre que le nom), augmenté les budgets pour la répression en continuant de réduire à peau de chagrin les ressources consacrées aux hôpitaux, écoles, retraites, chômeurs, précaires.

Redressez la tête et indignez vous ! Ça suffit !

Réveillons nous ! Ou il n’y aura plus d’issue, nos enfants nous reprocherons d’avoir laissé se mettre en place la dictature au pays des droits de l’homme !