Ultimatum 31 mars

Nous vous invitons dimanche 31 mars à nous rejoindre à partir de 10h30 sur notre QG pour une grande journée de mobilisation.

Le 31 mars est la date fatidique à partir de laquelle nous pouvons nous faire déloger. C’est la fin de notre dernière négociation avec Vinci pour le terrain. Ce jour là, nous devons montrer notre détermination à garder ce lieu et faire nombre.

Pourquoi ?

Notre camps est une véritable Zone à Défendre. C’est un lieu de convergences des luttes, sur lequel nous essayons de mettre en œuvre une certaine idée de la démocratie : directe et horizontale. C’est un lieu où s’organisent de nombreux événements liés aux luttes en cours. C’est un lieu où nous créons, où nous bâtissons. C’est un lieu de rencontres, de solidarité, de débats et de discussion. Ce camps, nous voulons que chacun et chacune puisse se l’approprier, ose y venir, proposer ses idées et ses projets. Que chacun et chacune s’y sente chez soi même si l’on a pas (encore) enfilé son gilet.

Vous l’avez compris : ce camps, il faut le garder ! Et pour cela nous avons besoin de tout le monde !

Nous invitons également l’ensemble des groupes Gilets Jaunes du Var et de PACA afin de commencer à nous organiser ensemble et créer plus de cohésion et d’unité entre nos différents groupes.

TOUS ENSEMBLE, ON LACHE RIEN !

Partagez !

Laisser un commentaire