31 mars soutien des FRALIB et des Freddy’s

Los Théâtros, la troupe des ex-Fralib, présente la pièce jouée et écrite par eux sur le conflit victorieux face à UNILEVER.
1336 jours…………………
Cette pièce raconte les 1336 jours de la lutte des Fralib à GEMENOS (13) : Elle est composée de scénettes représentant les grands moments de leur lutte, scénettes ponctuées de chansons , mais aussi d’émotions sincères.
Tous les textes ont été entièrement écrits par les Fralibiens.
Vous saurez tout sur leur lutte, ce qu’ils ont vécu, les embuches, les procès, les peines, les difficultés, mais aussi les espoirs, les joies, la solidarité, et enfin la victoire.
TOUTE RESSEMBLANCE AVEC DES PERSONNAGES EXISTANT OU AYANT EXISTES N’EST PAS DE LA FICTION….. TOUT EST VRAI ET VECU……
Et si d’aventure vous croisiez un ou une scoptiste, ex-fralibien(ne), sachez qu’ils sont bien réels, dignes et fiers et à votre disposition pour tout échange à l’issue du spectacle.
« La chronique de 4 ans de luttes, entre pêche au salarié, échanges au tribunal, solidarité, désillusions et surtout résistance. C’est un spectacle vivant, le rire est au rendez-vous, touchant, les larmes aussi étaient là, mais avant tout humain. Cela nous rappelait qu’avant tout le capitalisme est un système qui broie les gens, entraînant souvent la misère, le désespoir dans nos vies…. sauf quand les gens en décident autrement et sont solidaires… » (extrait de Rouge Midi )

Partagez !

Laisser un commentaire