Revendiquons la FIN DE L’ÉTAT D’URGENCE !

Cela fait maintenant plus d’un an que macron gère en monarque sans se soucier de l’avis du parlement ni des avis scientifiques qui ne vont pas dans le sens de l’oligarchie mondiale !

Cela n’est plus possible ! STOP !!

2020 l’année de tous les records !

Alors que les banques étaient en train de sombrer des suites de la crise de 2008 et de la gestion scélérate de notre argent, n’osant plus imposer aux peuples un renflouement public qui prouverait leur incompétence, la pandémie est arrivée !

Elle a servi à imposer le confinement, réglant de ce fait la colère sociale qui s’exprimait mondialement contre la politique libérale asservissant le monde.  La crise sanitaire a, elle, permit de justifier tous les sacrifices exigés au peuple.

En instaurant l’urgence sanitaire, en culpabilisant les populations vis-à-vis des personnes « fragiles », imposant un matraquage médiatique et répressif, les dirigeants Français ont su établir un climat de peur dans notre société. Peur de l’amende, peur des forces de l’ordre, plus que peur de la maladie.

Cela fait plus d’un an que nos autorités ont proclamé la fermeture des lieux de vie en raison d’une maladie qui n’a pas fait plus de morts qu’une mauvaise grippe malgré leurs efforts pour faire passer n’importe quelle cause de décès en covid.

Mais pendant que nos « représentants » élus s’évertuaient à ruiner économiquement, socialement et culturellement le pays, la souffrance des « non essentiels » n’empêchait pas les grosses fortunes de prospérer et les nantis à s’organiser des diners clandestins…

Les grandes entreprises se sont vues inondées d’argent  « magique » par l’intermédiaire des banques, engageant le peuple Français à rembourser sur plusieurs générations en cas de défaillance…

Si nous acceptons, l’artisan, ne sera bientôt qu’un sous-traitant de multinationale, le commerçant un « employé » (sans protection sociale) d’Amazon et le restaurateur « populaire » une filiale de MacBouffe.

ALLONS NOUS TOLÉRER CELA LONGTEMPS ?

NOUS VOULONS LA LIBERTÉ DE TRAVAILLER POUR VIVRE DIGNEMENT !  

Rejoignez la résistance !

Partagez !