A l’attention de nos représentants !

Certains de nos députés ont une façon bien singulière de nous représenter…

Nous avons tenté de leur faire parvenir une lettre ouverte concernant la loi de sécurité globale qu’ils examinent, à leurs adresses mails publiques de type : __________assemblee-nationale.fr, à disposition des Français pour écrire à leurs députés sensés les représenter…

Plusieurs d’entre eux ou un groupe ? ont dénoncés notre courrier en spam et demandé le blocage de notre compte de mailing.

Est-ce là la démocratie qu’ils souhaitent ? Considèrent ils leur travail fortement rémunérateur comme la mise en place de lois pour mieux nous encadrer ? Nous réprimer ? Nous bloquer ? Et de refuser de lire nos courriers !

Bienvenue au macronistan, pays ou les représentants quasiment impossible à voir refusent de lire les courriers des représentés !

Je tiens à saluer les députés qui ont lu nos précédents courriers et particulièrement ceux qui nous ont répondu, même sans être d’accord avec notre vision de la démocratie.

Voici le contenu de la lettre que nous leur avons adressé :

Lettre ouverte à nos députés(es)
Mesdames, Messieurs.
Vous examinez la loi dite « de sécurité globale » et n’êtes pas sans savoir que certains articles portent gravement atteinte aux principes même de la démocratie, voire de la liberté.
Sous couvert de menace terroriste, depuis maintenant plus de 20 ans les gouvernances accumulent les lois liberticides et répressives à l’égard des peuples.
Celle dont on débat aujourd’hui, propose de contrôler, surveiller, identifier, punir, chaque citoyen en lui ôtant toute possibilité de dénoncer les éventuels dérapages des forces de sécurité « globales ».
Ne reste-t-il dans ce prestigieux hémicycle qu’une infime minorité, consciente de la dérive autoritaire vers laquelle vous précipitez notre Nation ?
Rejetez en bloc cette loi de la honte.

Les Gilets Jaunes Constituants de Cuers.

Partagez !