LIBERTÉ… À la Française !

« Pourquoi les Russes se marrent.

Pavel Durov, fondateur écervelé de l’équivalent Russe de Whatsapp (Telegram) et de Facebook (VK) qui voyageait librement en Russie malgré l’utilisation intensive de ces réseaux sociaux par les terroristes Ukrainiens et des pays qui les soutiennent, vient de découvrir qu’en France il serait accusé de terrorisme puisque sa plateforme autorisait aussi les réseaux d’informations dits « pro-russes » à s’y exprimer.

De passage à Paris, sourd aux conseils d’éviter les pays occidentaux après les interdictions des médias russes (Sputnik, RT etc …), cet idiot fini de Pavel Durov, vient donc de se faire arrêter et va découvrir les joies d’une détention provisoire version dure dans le pays de la Liberté d’expression.

Pour info, la semaine dernière Durov avait tenté de rencontrer Poutine, mais ce dernier avait jugé « sans intérêt » de perdre du temps avec un idiot. Fou de rage, il comptait rencontrer Macron, car pour rappel c’est le Président Français qui lui avait donné la nationalité Française en 2021 en récompense d’avoir créé des réseaux sociaux qui « permettaient la liberté d’expression en Russie ».

Et manifestement ce bas de plafond de Pavel Durov y avait cru. Conclusion : Il a donc confondu une récompense pour avoir permis l’usage de ses réseaux pour déstabiliser son pays et la promotion de la Liberté d’expression qui n’existe plus chez nous.

Si tant est qu’elle ait jamais existé. C’est dire la profondeur de son idiotie. Sans pour autant, le comparer à ces grands hommes, cet âne bâté de Pavel Durov va découvir, comme Alexandre Soljenitsyne qui avait préféré rentrer en URSS et avait supplié qu’on lui rendit sa nationalité quitte à retourner aux Goulags, que l’Occident était pire que le pire de l’URSS ( comme Manning, Assange, Snowden et tant d’antre) …

En effet nous y sommes muselés, abrutis et réduits à l’état de produits servils auxquels ont aussi été retiré, la Liberté et la Sécurité comme l’avait prédit Benjamin Franklin. Pour autre information : étant à présent aussi de nationalité Française, Paul du Rove, c’est le nom français (à particule en plus) de cet abruti fini de Pavel Durov qui trop fier de devenir occidental, ne s’était pas rendu compte du piège : Il ne peut plus être assisté par la Russie puisqu’il est à présent citoyen Français arrêté en France souvrainement.

Alors ! de quel côté était-il le plus libre de s’exprimer et de permettre l’expression libre de toutes opinions du coup ?

Réponse :

En Russie. CQFD. PS : on sait ce qui va être secrètement demandé à cette limace au QI de chaussette : ouvrir l’accès aux clefs de chiffrement, aux identités des utilisateurs de Telegram et à la base de donnée de Telegram pour les analystes et ingénieurs des renseignements occidentaux afin qu’il puissent utiliser l’application à d’autres fins (influencer, déstabiliser, écouter, géolocaliser des cibles importantes qui utilisent ce réseau, télécharger les contenus des téléphones etc …).

Or il n’est pas dit qu’il puisse et même s’il le faisait, il serait trahi et condamné de toutes les façons. Il est grand temps pour la Russie de nationaliser Telegram. Elle ne l’avait pas fait avant car les sanctions s’appliqueraient alors et l’application serait interdite en Occident. »

Régis De Castelneau.

Que reste il de la devise du « pays des Lumières » :

LIBERTÉ, ÉGALITÉ, FRATERNITÉ ?
Merci macron ! Merci macroooon …
Quel plaisir de travailler pour vous, on est heureux comme des fous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *