Présentation PaulineGauthier123

On commence PAR ICI !
Veuillez vous présenter pour avoir accès à tous les forums.

Règles du forum
Bonjour !
Bienvenue sur les Forums JaunePaca!
Présentez vous avant de pouvoir écrire ailleurs,(en précisant à quel rond-point vous souhaitez être rattaché pour pouvoir y créer des sujets.
L'accès complet vous sera ouvert par un modérateur dès qu'il le pourra. ( ne vous impatientez pas, on dors aussi parfois, en plus de faire la révolution ).
Clique sur NOUVEAU SUJET (ci dessous)
Répondre
Avatar du membre
PaulineGauthier123
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 2 nov. 2023 08:20

Présentation PaulineGauthier123

Message par PaulineGauthier123 »

Bonjour, je m'appelle Pauline, et je suis journaliste pour un magazine de voyage. J'adore mon métier, car il me permet de découvrir le monde, de rencontrer des gens, et de raconter des histoires. Je suis toujours à la recherche de nouvelles aventures, de nouvelles sensations, et de nouvelles saveurs. Je suis aussi une grande gourmande, et j'aime cuisiner pour mes proches, mes amis, et moi-même. Je suis toujours à l'affût de nouvelles recettes, de nouveaux ingrédients, et de nouveaux ustensiles. Je suis aussi une amatrice de photographie, et j'aime immortaliser les moments forts, les paysages magnifiques, et les expressions authentiques. Je suis toujours à la recherche de nouveaux angles, de nouvelles techniques, et de nouveaux matériels. Je partage mes passions sur mon blog, Pauline à la poêle, où je publie régulièrement des articles, des photos, et des vidéos. Je vous invite à le visiter, à le commenter, et à le partager. Je suis ravie de rejoindre ce forum, où je compte faire de belles rencontres, apprendre de nouvelles choses, et me divertir. Je vous remercie de m'accueillir parmi vous, et je vous dis à bientôt !
Avatar du membre
Bertrand
Administrateur
Messages : 88
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 14:16

Re: Présentation PaulineGauthier123

Message par Bertrand »

Bienvenue Pauline !
Ce forum est à vocation politique, tu peux participer mais j'ai bien peur que tu n'aie que peu de réponses vu la fréquentation actuelle.
RÉVOLUTION ! convergence des luttes sur www.jaunepaca.fr ;) Ahou! Ahou! Ahou!
Répondre