Présentation Adelimix

On commence PAR ICI !
Veuillez vous présenter pour avoir accès à tous les forums.

Règles du forum
Bonjour !
Bienvenue sur les Forums JaunePaca!
Présentez vous avant de pouvoir écrire ailleurs,(en précisant à quel rond-point vous souhaitez être rattaché pour pouvoir y créer des sujets.
L'accès complet vous sera ouvert par un modérateur dès qu'il le pourra. ( ne vous impatientez pas, on dors aussi parfois, en plus de faire la révolution ).
Clique sur NOUVEAU SUJET (ci dessous)
Répondre
Avatar du membre
Adelimix
Messages : 1
Enregistré le : lun. 16 oct. 2023 08:20

Présentation Adelimix

Message par Adelimix »

Salut à tous,

Je m'appelle Adelimix, j'ai 28 ans et je suis un grand fan de musique électronique. Je fais de la MAO (musique assistée par ordinateur) depuis 10 ans et je suis passionné par la création, le mixage et le remixage. Je fais principalement de la techno, de la house, de la trance et de l'electro. Je possède un home studio avec un PC, une carte son, un clavier MIDI, une table de mixage et des enceintes. Je suis toujours à la recherche de nouvelles astuces, de conseils et de bons plans pour progresser, apprendre et m'amuser avec ma musique.

Je me suis inscrit sur ce forum car je trouve qu'il y a une super ambiance, une grande entraide et beaucoup de passionnés. J'espère pouvoir partager avec vous mes expériences, mes morceaux, mes questions et mes découvertes.

Je vous remercie de m'accueillir parmi vous et je vous dis à bientôt sur le forum !
Avatar du membre
Bertrand
Administrateur
Messages : 88
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 14:16

Re: Présentation Adelimix

Message par Bertrand »

Salut Adelimix, et bienvenue ! Moi même passionné de musique électronique (entre autre), je suis ravi de t’accueillir. Si tu as lu les quelques messages accessibles au nouvel arrivant, tu as du t'apercevoir que ce forum était à caractère politique et à la base principalement destiné aux Gilets Jaunes. La fréquentation est à l'heure actuelle en sourdine, mais tu peux lancer des discussions, j'essaierais de te répondre, faute d'autres interlocuteurs. Ne te prive pas pour télécharger les documents proposés, principalement sur le portail.
RÉVOLUTION ! convergence des luttes sur www.jaunepaca.fr ;) Ahou! Ahou! Ahou!
Répondre