présentation

On commence PAR ICI !
Veuillez vous présenter pour avoir accès à tous les forums.

Règles du forum
Bonjour !
Bienvenue sur les Forums JaunePaca!
Présentez vous avant de pouvoir écrire ailleurs,(en précisant à quel rond-point vous souhaitez être rattaché pour pouvoir y créer des sujets.
L'accès complet vous sera ouvert par un modérateur dès qu'il le pourra. ( ne vous impatientez pas, on dors aussi parfois, en plus de faire la révolution ).
Clique sur NOUVEAU SUJET (ci dessous)
Répondre
Avatar du membre
pierre cheveulu
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 21:22

présentation

Message par pierre cheveulu »

bonjour,
pierre (moto), 58 ans, l'un des nocturnes du camp au rond point de la paix au cannet des maures... alors pour me découvrir, tu sais ce qu'il te reste à faire, bises
Avatar du membre
pierre cheveulu
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 2 mai 2019 21:22

Re: présentation

Message par pierre cheveulu »

et 2 ans et demi que je réunis des pratiquants d'aïkido, malgré les restrictions, le pass, etc, etc ... et gratuitement ...
vous avez le droit de penser que ce n'est pas essentiel, mais voilà, au moment où le gouvernement fait tout pour nous séparer, nous diviser, nous contraindre, nous contrôler, j'ai proposé l'inverse ...
nous avons pratiqué et nous nous sommes adaptés dans divers lieux (jardin, stade, parc aventure, parking carrosserie), aujourd'hui nous nous organisons pour nous fixer dans un lieu privé ... voilà, vous savez presque tout, mais vous comprenez maintenant notre état d'esprit .. alors, si vous avez envie, contactez moi sur telegram via ce numéro: +33 6 15 93 89 85
Avatar du membre
Bertrand
Administrateur
Messages : 88
Enregistré le : sam. 20 avr. 2019 14:16

Re: présentation

Message par Bertrand »

Merci Pierre !
Merci pour ton partage de compétences et cette démarche altruiste !
BRAVO !!!
RÉVOLUTION ! convergence des luttes sur www.jaunepaca.fr ;) Ahou! Ahou! Ahou!
Répondre